Forum Oric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» rs
MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  EmptyDim 31 Mar 2024 - 14:35 par kenneth

» Bla Bla général du Jury
MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  EmptyJeu 21 Mar 2024 - 8:51 par Dom50

» carte mère Oric (re)tracée
MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  EmptyMar 5 Mar 2024 - 18:54 par kenneth

» Meurtre à Grande Vitesse
MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  EmptyDim 25 Fév 2024 - 5:09 par Iurius

» ORIC-1 sur LE BON COIN
MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  EmptyVen 23 Fév 2024 - 23:01 par Mcar

» ORIC ATMOS sur LE BON COIN
MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  EmptyDim 4 Fév 2024 - 12:06 par kiwilevrai

» Problème d'affichage des couleurs avec un Oric Atmos
MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  EmptySam 27 Jan 2024 - 1:26 par pierbail

» Bienvenue dans le Forum des Oriciens
MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  EmptyMar 9 Jan 2024 - 12:33 par Dom50

» Rencontre avec Laurant Weill, co-fondateur de Loriciel, et mon garçon de 12 ans
MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  EmptyVen 29 Déc 2023 - 14:13 par Arcade-des-Monts

» Bonnes fêtes
MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  EmptyMar 26 Déc 2023 - 10:21 par Dom50

» Murders in Venice / Meutres à Venise
MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  EmptySam 18 Nov 2023 - 22:44 par retroric

» Un clavier PS/2 pour tester un ORIC
MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  EmptyDim 27 Aoû 2023 - 9:49 par Voyageur

» Disquette 3" Sedoric
MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  EmptyMar 1 Aoû 2023 - 14:22 par AtomeX

» faire un 6502 avec des phototransistor
MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  EmptyDim 16 Juil 2023 - 17:26 par Voyageur

» Oricutron linux et DSK
MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  EmptyJeu 29 Juin 2023 - 18:34 par Voyageur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 25 Fév 2015 - 14:01
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 242 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est AIRBUS44

Nos membres ont posté un total de 8922 messages dans 811 sujets
Sites Sympas

> Culture Club


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

+4
Dom50
kiwilevrai
didierv
Zodiac
8 participants

Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par Zodiac Mer 2 Avr 2014 - 16:33

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai pu voir que plusieurs oriciens sont interessés par les conversions en C sur ORIC, alors pour effectuer ces conversions de façon confortable, je m'étais concocté sur mon PC WINXP un environnement basé sur LCC65, intégrant le C, l'Assembleur, le BASIC  et EUPHORIC pour orchestré tout ça, afin d'avoir tout sous la main.
Avec KIWILEVRAI, nous allons mettre en place cet environnement sur son PC, afin de permettre une redistribution opérationnelle complète de cet environnement.
Je poste ce jour, la version de l'environnement destiné à KIWILEVRAI, je vous conseille d'attendre qu'elle soit finalisée chez KIWILEVRAI pour télécharger la version définitive que l'on postera (elle devrait être disponible sous quelques jours).
Je vais devoir faire le vide dans mon espace de stockage, alors pour ceux qui souhaiteraient avoir certains fichiers ZIP que j'ai supprimé, je les invite à m'en informer, et je ne manquerai pas de les remettre à disposition,dès que la procédure que nous mettons en place avec KIWILEVRAI sera finalisée.

PS:
L'information ci-dessous est destiné à ceux qui avait déjà  en leur possession la version originale de LCC65 et qui souhaiterait recompiler les jeux convertis que j'ai posté précédemment.
La version LCC65 que j'avais posté sur le Forum ne correspond pas tout à fait à l'orignal, je lui avait ajouté quelques fonctions qui sont présentes dans la version LCC65 postée sur ce forum . Pour information, je vous livre ci-dessous le nom de ces fonctions qui sont utilisées dans les jeux convertis qui ont été postés.
ATOF.S   (ALPHA TO FLOAT)
ATOI.S    (ALPHA TO INTEGER)
FTOA.S   (FLOAT TO ALPHA)
RND.S     (RND de l'ORIC)
SCRN.S   (SCRN de l'ORIC)
PLOA.S   (PLOT ATTRIBUT de l'ORIC)
PLOC.S   (PLOT CHAR de l'ORIC)
PLOTS.S (PLOT STRING de l'ORIC)
POP.S    (POP de l'ORIC)
WAIT.S    (WAIT de l'ORIC)

Mon prochain message sera destiné à KIWILEVRAI,  sous le nom de KIWI_Environnement et comprenant le fichier KIWI.ZIP.

Merci d'avance à toutes et tous, je vous souhaite une excellente journée.
A+
Zodiac
Zodiac

Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par didierv Ven 4 Avr 2014 - 4:54

Bonjour à tous les fans de configuration d'un pc
Je n'arrive pas à compiler ... mon compil.bat affiche "le chemin d'acces est introuvable" 6 fois !!!!!!

J'ai un pc sous Win7 (je sais, xp est mieux)
J'ai un répertoire d:\oric dans lequel j'ai un \lcc65
J'ai une variable d'environnement LCC65DIR = d:\oric\lcc65

J'ai tout les répertoires dans d:\oric\lcc65
BIN <------ REP: tous les fichiers binaires n‚cessaires pour lcc65
DOC <----- REP: des fichiers Doc que j'avais mis
EUPHORIC <------ REP: mon repertoire EUPHORIC avec comme sous repertoires TAPES, DISK, ROM, etc....
INCLUDE <------- REP: librairies de fichiers assembleurs fonctions (on peut en developper d'autres.
LIB <------- REP: libraires ORIC du compilateur
PRG_C <------- REP: mes programmes sources C
Compil.BAT <----- fichier
LCC65 Command <----- fichier
Mod_Adr.exe <----- fichier
STARTADR.exe <----- fichier

Je teste avec pacoric .... et que j'ai le source dans la racine, dans prg_c ... le message d'erreur est le meme.
Qui peut me dire ou j'ai fait une erreur ?
Merci, Didier
didierv
didierv

Messages : 810
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 61
Localisation : Nord de la France

http://www.dmacoco.fr

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par kiwilevrai Ven 4 Avr 2014 - 7:26

Bonjour didier,

A l'origine, la pack est fait pour être décompressé à la racine du disque, pas dans un répertoire de la racine.

Si tu met LCC65 dans un sous répertoire il faut changer tous les chemins se rapportant à LCC65 dans  :
- tous les fichier .BAT situés dans euphoric situé dans \LCC65\Euphoric LCC65.
- tous les .BAT et .DEF situés dans LCC65\BIN
- et on trouve aussi des chemins dans LCC65\Jfe.Ini

j'ai testé, c'est du boulot. Shocked 

C'est pour cela que je reste avec une configuration à la racine pour l'instant tant que les tests ne sont pas finis.

A+
kiwilevrai
kiwilevrai

Messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty Mise en place de l'environnment C

Message par Zodiac Ven 4 Avr 2014 - 12:49

Bonjour a toutes et a tous,

@Didier: Comme Kiwilevrai le précise, c'est un test que l'on a fait ensemble, pour voir si cette configuration est viable. Donc pour l'instant tout était en dur avec des répertoires figés. Mais le test à parfaitement fonctionné chez Kiwilevrai, il a pu compiler depuis l'environnement: du C, de l'asm et du basic et charger euphoric.
Avec Kiwilevrai nous sommes entrain de mettre une procédure permettant d' 'installer
LCC65, pas forcément sur la racine du disque. Effectivement sur XP on peut même se passer de dosbox.
Nous sommes entrain de préparer une version setup qui pourra s'installer par exemple dans D:\oldies\lcc65 et avec dosbox 0.74.
Actuellement le test avec dosbox fonctionne parfaitement sur XP sans forcémént que LCC65 soit sur la racine d'un disque , il ne reste plus qu'a tester  sur Window 7, ensuite vérifier avec Kiwilevrai et ça devrait être Ok.
Didier tu m'avais fait une demande, et je t'ai répondu, mais il me semble que tu sois débordé et que tu n'ai pas eu le temps de lire mes messages privés qui t'ont été adressés.
Patience Didier, dès que c'est prêt, on  poste l'ensemble, ça avance assez vite, donc encore quelques jours STP.
Pour mémoire, J'avais précisé lors du poste que c'était destiné à Kiwilevrai, kiwilevrai a reproduit la même configuration que la mienne en respectant le C:\LCC65, puisque c'est la copie de ma configuration personnelle sur XP.

Voilà c'est en complément au message de Kiwilevrai.

Avec tout ça, javais presque terminé la conversion en C du jeux Basic Sprity, mais j'ai tout lâché, pour me consacrer avec Kiwilevrai sur cet environnement.

@Maximus: Merci pour le Chat et pour tout ce tu fais pour nous.

A bientôt et bonne journée à toutes et à tous

A bientôt
Zodiac
Zodiac

Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par didierv Ven 4 Avr 2014 - 21:27

kiwilevrai a écrit:Bonjour didier,
A l'origine, la pack est fait pour être décompressé à la racine du disque, pas dans un répertoire de la racine.
C'est pour cela que je reste avec une configuration à la racine pour l'instant tant que les tests ne sont pas finis.
A+

zodiac a écrit:Didier tu m'avais fait une demande, et je t'ai répondu, mais il me semble que tu sois débordé et que tu n'ai pas eu le temps de lire mes messages privés qui t'ont été adressés.

@ts les 2 : Ok, je m'incline. Je patienterais quelques jours ; surtout pour essayer car je ne suis pas un fan de dosbox.
Sinon, j'ai un notebook leger type 11,6" sous xp, il faut que je le configure (au rythme actuel de mes dispo... va me falloir des lustres).

@zodiac : pardon, je croyais avoir tous lu mais entre les messages privés et l'activité forum, j'ai visiblement zappé un message. Je suis effectivement débordé par mon travail et j'esperais pouvoir suivre un peu (je ne me suis pas trop occupé du mag cette semaine). mais c'est raté !

En conclusion, beau travail de configuration.
A suivre. Si j'ai un peu / beaucoup de temps et de la place dans le mag, je ferais un point ce mois-ci sinon ce sera pour le mois prochain.
didierv
didierv

Messages : 810
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 61
Localisation : Nord de la France

http://www.dmacoco.fr

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty Déploiement de l'Environnement LCC65

Message par Zodiac Sam 5 Avr 2014 - 17:20

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis entrain de finaliser le déploiement de l'environnement C LCC65 pour le poster par la suite sur le forum.
J'aimerais savoir, parmi tous les oriciens du forum, la version d'Euphoric la plus commune utilisée, afin de la joindre au package.
Je suis encore sur la version 0.99 avec un vieux moniteur, et je ne pense pas que cette version puisse fonctionner correctement avec les moniteurs TFT ou autres.

Bon Weekend à toutes et à tous et merci d'avance pour vos réponses.
A+
Zodiac
Zodiac

Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par Invité Sam 5 Avr 2014 - 18:30

Bonsoir Zodiac,

j'ai la version 1 d'Euphoric, mais je pense que c'est la 0.99 la plus utilisée Smile

bonne soirée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par Dom50 Sam 5 Avr 2014 - 19:34

J'utilise la version 1.017 d'Euphoric.
Cette version corrige les bugs connus des versions précédentes.
Mais rien n'est simple car certains bugs ont été introduits suite à des améliorations implémentées par Fabrice F. au fil des versions.
Si ça peut aider Smile
Dom50
Dom50

Messages : 916
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par Zodiac Sam 5 Avr 2014 - 19:47

Re bonsoir à tous,

Merci Dom50 pour ta réponse,

J'ai un autre problème, avec les versions windows 64 bits, j'ai des gros problèmes pour faire fonctionner les vieux programmes LCC65 16 bits.
Je voulais savoir, si parmi la communauté oricienne, une majorité avait gardé un os Win98 ou xp ou éventuellement installé une machine virtuelle 98 ou XP, sur un os tel que Windows 7 ou Windows 8 64 bits.

Merci à tous, toutes vos réponses me sont utiles.
A bientôt.
Zodiac
Zodiac

Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par Dom50 Sam 5 Avr 2014 - 19:57

J'ai gardé un "vieux" portable sous XP que j'utilise comme plateforme de "développement" Oric Smile 
J'y fait tourner Euphoric V1.017. Le son est parfois un peu limite, mais ça reste convenable.
Malheureusement, je n'ai jamais eu le courage de me mettre au C Embarassed 
Je développe en BASIC avec un éditeur de texte de base (Notepad) et utilise l'utilitaire Txt2bas .
Sinon en assembleur, j'en étais resté au moniteur 1.0 de Loriciels (assembleur une passe) mais maintenant je vais utiliser les "nouveaux" outils mis à disposition sur ce forum.
Dom50
Dom50

Messages : 916
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par Hialmar Sam 5 Avr 2014 - 21:20

Je développe principalement sur Mac et j'utilise CrossOver (qui est basé sur Wine) pour la compilation sur Oric avec OSDK.

Je n'ai pas encore utilisé LCC65 mais au pire, s'il ne marche pas avec CrossOver, il doit marcher avec DosBox non ?
Hialmar
Hialmar
Admin

Messages : 840
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par didierv Dim 6 Avr 2014 - 5:31

Bonjour à tous,

J'utilise un portable 12" sous 7 32 bits, et je développe quasi-exclusivement avec OSDK + Oricutron.

J'ai récupéré une fois un portable 11,6" (rose  Embarassed ) qui tourne sous xp et qui doit devenir un jour ma plateforme de développement ; sauf que tous mes softs sous sur le 12" et que j'ai peu de temps de loisirs ...
Par le passé, j'avais installé OSDK + Euphoric avec Dosbox mais j'ai depuis abandonné.
didierv
didierv

Messages : 810
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 61
Localisation : Nord de la France

http://www.dmacoco.fr

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par kenneth Dim 6 Avr 2014 - 8:15

J utilise Oricutron et Euphoric en clavier francais sur XP et un vieux win98 pour graver mes Eproms uniquement.
kenneth
kenneth
Modérateur

Messages : 879
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 56
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par Zodiac Dim 6 Avr 2014 - 11:31

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos réponses, c'est sympa.
Toujours avec mon problème de compatibilité 16 bits 64 bits, j'ai téléchargé Virtual_PC_2007 (machine virtuelle win98) et je l'ai installé sur mon XP SP3.
Résultat mon PC étant l'hôte, j'ai pu alterné aisément de mon hôte à ma machine virtuelle. Sur ma machine virtuelle, j'ai placé Euphoric et ça fonctionné, donc plus besoin d'artifices, puisque là on est bien sur un OS qui a un mode dos.
J'ai vu sur le site Microsoft, qu'une version de Virtual_PC_XP existait pour Windows 7 64 bits.
Au fait Kenneth, je connais pas bien Oricutron, mais comment tu as fait, pour avoir un clavier AZERTY (une affaire de ROM)?.

Merci encore à tous et bon dimmanche.
A+
Zodiac
Zodiac

Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par kiwilevrai Dim 6 Avr 2014 - 13:30

Bonjour,

J'utilise Euphoric 1.011 sous DOSBOX avec configurateur DOSSHELL le tout sous XP.

Aucun développement sous OSDK ou CC65.
Uniquement basic ou assembleur sous Euphoric ou Oric réel.

Mais bientôt passage à LCC65 car très complet (cela n'engage que moi bien entendu  Wink  )

Bon dimanche à toutes et tous.

Et que l'aventure continue .....
kiwilevrai
kiwilevrai

Messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par Zodiac Dim 6 Avr 2014 - 18:39

Bonsoir à toutes et à tous,

Je passe une image de l'environnement LCC65 avec JFE sur mon bureau.
Je vais poster le tout demain probablement.
A+


MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  <a href=MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Image13" />
Zodiac
Zodiac

Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par kenneth Dim 6 Avr 2014 - 19:18

Zodiac a écrit:Au fait Kenneth, je connais pas bien Oricutron, mais comment tu as fait, pour avoir un clavier AZERTY (une affaire de ROM)?.

Avec Wordpad j ai modifié oricutron.cfg

atmosrom = 'roms/bas11bfr'

Je rajoute bas11bfr.rom dans la liste des ROMs que j ai trouvé dans Euphoric
J ai recopié basic11b.pch puis renommé en bas11bfr.pch

Petit souci: la touche "multiplier" (*) est introuvable, a mon avis ma bidouille rend incompatible la Rom avec le clavier francais du PC...
kenneth
kenneth
Modérateur

Messages : 879
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 56
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par Zodiac Lun 7 Avr 2014 - 23:04

VERSION INTEGRALE DE LCC65 EN TELECHARGEMENT EN DEUX ENVOIS

1ER FICHIER JOINT: ENV_LCC65_1_2.ZIP

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord, merci à tous d'avoir répondu à mes questions et de tous vos conseils, sans oublier KIWILEVRAI qui s'est rendu disponible pour effectuer les tests sur son PC.
Voilà, LCC65 fonctionne sous windows XP avec ou sans dosbox dans un environnement intégré avec l'assembleur FRASM et le Basic, et tous les trois avec la syntaxe en couleur.
Par contre avec Windows 7 et Windows 8, une des solutions est de passer par une machine virtuelle éventuellement.
La documentation jointe dans ce package et qui se nomme INSTALL_LCC65.RTF fournit toutes les informations, je vous recommande de la lire car elle vous informe sur la démarche à suivre pour l'installation et plus.
Ce fichier "INSTALL_LCC65.RTF" se trouvera dans le répertoire LCC65 de votre disque après décompression des fichiers ci-joints "ENV_LCC65_1_2.ZIP" et "ENV_LCC65_2_2.ZIP".
La décompression des fichiers ZIP s'effectue par défaut dans le répertoire LCC65, mais rien n'empêche de les décompresser dans un répertoire déjà présent et que LCC65 devienne un sous-répertoire de celui-ci, par contre il y a une restriction, LCC65 ne peut pas être installé comme un sous sous-répertoire (Ex: C:\XXXXX\XXXXX\LCC65 sera refusé par le programme de configuration). Ce qui est permis c'est (Ex: C:\LCC65, D:\LCC65, etc.. ou C:\XXXXX\LCC65, ou encore D:\XXXXX\LCC65 etc...).
Seul, le répertoire LCC65 et ses sous-répertoires décompressés sont reconnus pour cette installation, même si LCC65 n'est pas un répertoire sur la racine du disque, par la suite chacun pourra revenir sur cette configuration. J'ai volontairement limité les options d'installation afin d'avoir une configuration simple et rapide de LCC65.

Bonne soirée à toutes et à tous et merci d'en effectuer le téléchargement rapidement, j' ai besoin de mon espace de stockage pour mes nouvelles créations.
A bientôt.
Zodiac
Zodiac

Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par Zodiac Lun 7 Avr 2014 - 23:06

VERSION INTEGRALE DE LCC65 EN TELECHARGEMENT EN DEUX ENVOIS

2EME FICHIER JOINT ET DERNIER: ENV_LCC65_2_2.ZIP

Bonne Soirée
A+
Zodiac
Zodiac

Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par musepat Mar 8 Avr 2014 - 9:04

Merci beaucoup, il me tarde d'essayer tout ça !
musepat
musepat

Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 59
Localisation : Toulouse

https://sites.google.com/site/musepat/

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par Hialmar Mar 8 Avr 2014 - 9:15

Merci beaucoup.

Je l'ai téléchargé.
Hialmar
Hialmar
Admin

Messages : 840
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par didierv Mar 8 Avr 2014 - 20:43

Pris aussi, je n'ai plus qu'à mettre à jour mon netbook sous xp (c'est la fin du monde  Embarassed )
didierv
didierv

Messages : 810
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 61
Localisation : Nord de la France

http://www.dmacoco.fr

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par Davros Mer 12 Avr 2017 - 16:13

Le fichier ENV_LCC65_2_2.ZIP n'est pas disponible?
Davros
Davros

Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C  Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ENVIRONNEMENT C

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum