Forum Oric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bla Bla général du Jury
OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 8:51 par Dom50

» carte mère Oric (re)tracée
OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2024 - 18:54 par kenneth

» Meurtre à Grande Vitesse
OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2024 - 5:09 par Iurius

» ORIC-1 sur LE BON COIN
OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 23:01 par Mcar

» ORIC ATMOS sur LE BON COIN
OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2024 - 12:06 par kiwilevrai

» Problème d'affichage des couleurs avec un Oric Atmos
OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 EmptySam 27 Jan 2024 - 1:26 par pierbail

» Bienvenue dans le Forum des Oriciens
OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 12:33 par Dom50

» Rencontre avec Laurant Weill, co-fondateur de Loriciel, et mon garçon de 12 ans
OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 14:13 par Arcade-des-Monts

» Bonnes fêtes
OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2023 - 10:21 par Dom50

» Murders in Venice / Meutres à Venise
OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 EmptySam 18 Nov 2023 - 22:44 par retroric

» Un clavier PS/2 pour tester un ORIC
OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 9:49 par Voyageur

» Disquette 3" Sedoric
OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 14:22 par AtomeX

» faire un 6502 avec des phototransistor
OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2023 - 17:26 par Voyageur

» Oricutron linux et DSK
OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 18:34 par Voyageur

» No Problem !
OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2023 - 17:53 par Voyageur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 25 Fév 2015 - 14:01
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 241 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ben_frog

Nos membres ont posté un total de 8921 messages dans 811 sujets
Sites Sympas

> Culture Club


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par assinie Mer 14 Mai 2014 - 20:38

Il suffit juste demettre à jour le module OricFS-Sedoric.
Pour désinstaller:
Code:
pip uninstall OricFS-Sedoric

Pour avoir la liste des modules Python installés:
Code:
pip list

Ensuite il suffit d'installer le nouveau module
Code:
easy_install ./OricFS_Sedoric-0.3-py2.7.egg

Pour le problème avec la disquette du site de Fabrice, je ne sais pas encore pourquoi on a ce problème.
Les secteurs sont bien alloués pour le FCB et le programme.
Je pense qu'il doit y avoir un truc dans le catalogue ou le FCB mais je n'ai pas encore trouvé lequel.
Même sous Linux la lecture du fichier provoque une erreur.

Sinon, sur une disquette vierge générée par l'outil, il n'y a pas de problème.
Il faut que je vérife avec une disquette vierge formattée par l'émulateur pour voir si il y a une différence mais je ne connais pas toutes les commandes Sedoric.
assinie
assinie

Messages : 271
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par Symoon Mer 14 Mai 2014 - 20:48

J'ai du mal à vous suivre Wink
Quel est "le problème avec la disquette de Fabrice" ?
Symoon
Symoon

Messages : 779
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par assinie Mer 14 Mai 2014 - 21:00

Le problème est que si on ajoute un fichier avec oricfs sur cette disquette, celui ne peut être relu correctement.
assinie
assinie

Messages : 271
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par assinie Mer 14 Mai 2014 - 21:26

J'ai une piste!
Je pense que j'ai un soucis avec la gestion de la seconde face des disquettes Sedoric mais je ne sais pas encore pourquoi... encore quelques vérifications à faire.
assinie
assinie

Messages : 271
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par Symoon Mer 14 Mai 2014 - 22:28

J'allais écrire que la face 2 semble ruinée Wink
On trouve une copie (ou quasi) de la face 1...
Symoon
Symoon

Messages : 779
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par assinie Mer 14 Mai 2014 - 23:16

En fait il y avait 2 bugs:

  1. Le numéro de piste que je mettais dans le FCB était incorrect, j'oubliais d'ajouter 128 pour indiquer qu'il s'agit de la face 2
  2. L'autre était indepéndant de l'OS (Sedoric ou FT-Dos) mais je ne m'en étais pas aperçu, il y avait une multiplication à la place d'une addition (probablement un dérapage clavier non contrôlé). Le résultat était une duplication de la face 1 sur la 2

J'ai fait un test avec la disquette en question et Oricutron: le fichier est bien listé et on peut le charger.

Les modules mis à jour sont OricFS et OricFS-Sedoric.
Le temps de régénérer les deux versions et de les mettre à disposition, en espérant avoir résolu ce problème.

A ce propos, est-il possible de mettre 2 fichiers en téléchargement dans un post?


Dernière édition par assinie le Mer 14 Mai 2014 - 23:44, édité 2 fois (Raison : Ajout de l'archive)
assinie
assinie

Messages : 271
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par Hialmar Jeu 15 Mai 2014 - 10:30

Ca marche nickel, merci beaucoup.

Je vais désormais laisser tomber tap2dsk et utiliser ton soft.
Hialmar
Hialmar
Admin

Messages : 840
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par assinie Jeu 15 Mai 2014 - 10:55

Content que cela puisse d'être utile.

Si le problème est réglé, je vais pouvoir continuer le développement du module Sedoric pourl le mettre au même niveau que celui du FT-Dos et ajouter le support de la suppression de fichier, le mode lecture seule,...
Il faudra aussi que j'intègre le support des fichiers "merge" qui est spécifique à Sedoric mais j'avoue que je n'ai pas bien compris comment ça marche ni à quoi ça sert...

Si tu as des idées de modules ou de fonctions supplémentaires, n'hésite pasà m'en faire part.
assinie
assinie

Messages : 271
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par Hialmar Jeu 15 Mai 2014 - 12:39

Le fait de pouvoir renommer un fichier serait assez utile je pense.

Après avec la suppression je pense que c'est largement suffisant pour moi mais je te préviendrais si je trouve des limites.

Merci encore.
Hialmar
Hialmar
Admin

Messages : 840
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par assinie Jeu 15 Mai 2014 - 13:49

Le renommage des fichiers est sur la liste
assinie
assinie

Messages : 271
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par didierv Jeu 15 Mai 2014 - 19:42

Hialmar a écrit:Une fois ubuntu installé il te faudra ajouter fuse et les modules de python en faisant :
sudo apt-get install fuse python-fuse python-setuptools

Puis tu télécharges oric_fs.zip puis
unzip oric_fs.zip

Ensuite il ne faut pas oublier de préfixer les commandes d'install d'OricFS par sudo :
sudo easy_install OricFS-0.3-py2.6.egg
sudo easy_install OricFS_Sedoric-0.2-py2.6.egg
sudo easy_install OricFS_Tape-0.2-py2.6.egg

Bonjour à tous, j'ai bien installé VM Virtual Box, ubuntu ... et là mon netbook explose !
Il m'a fallu 2 soirs pour que l'installation soit terminée, et maintenant mettre mon mot de passe pour ouvrir la session prend plus de 30 secondes  Crying or Very sad  meme windows est plus rapide.
J'essaierais donc sur mon pc fixe (sous windows8) la semaine prochaine en espérant retrouver de la vigueur (coté processeur, c'est un i7 920 cela devrait aller mieux)

En attendant, il faut que j'avance un peu sur le mag, j'ai un peu de retard
didierv
didierv

Messages : 810
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 61
Localisation : Nord de la France

http://www.dmacoco.fr

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par Hialmar Jeu 15 Mai 2014 - 21:10

Ah oui c'est clair que les procs de netbook ne sont clairement pas adaptés aux machines virtuelles.

Ton i7, lui par contre, est tout à fait adapté et va super bien marcher pour ça.
Hialmar
Hialmar
Admin

Messages : 840
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par Hialmar Sam 17 Mai 2014 - 12:04

Bon j'ai quelques rapports de bugs :
- quand on copie un fichier .tap avec un nom qui contient des - (signe moins) ça le recopie bien mais après on ne peut pas le lire et ça fou le bazar sur la disquette (un fichier Basic au nom correct ajouté plus tard récupère le code du fichier dont le nom contient le - ) ;
- quand on copie un fichier .tap avec un nom qui contient des - qui est déjà présent on se retrouve avec deux fichiers de même nom sur le disque ;
- quand on copie un fichier .tap contenant du Basic en autoexec ça crée un fichier .BAS au lieu d'un .COM ;
- quand on copie un fichier .tap contenant une image HIRES créée avec libpipi ( http://caca.zoy.org/wiki/libpipi/oric ) sur la disquette qui contient un fichier avec un - ça ne crée pas le fichier .BIN correspondant (mais on voit le fichier virtuel .tap) et ça bousille la disquette.

En attaché je met le fichier de ma disquette sur lequel on peut voir le premier problème.

Je vais poster deux autres messages avec des .TAP contenant des noms avec - et une image HIRES.

Merci de ne pas diffuser/lire ces fichiers qui font partie du jeu de Maximus.


Dernière édition par Hialmar le Sam 17 Mai 2014 - 12:13, édité 1 fois
Hialmar
Hialmar
Admin

Messages : 840
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par Hialmar Sam 17 Mai 2014 - 12:05

Un fichier .tap avec un - qui provoque les deux premiers problèmes mentionnés.
Hialmar
Hialmar
Admin

Messages : 840
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par Hialmar Sam 17 Mai 2014 - 12:12

Un fichier .tap contenant une image qui provoque le dernier problème mentionné.
Hialmar
Hialmar
Admin

Messages : 840
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par Symoon Sam 17 Mai 2014 - 15:38

Bienvenue dans le monde du "c'est pas si simple" Wink

Sans préjuger de l'évolution de l'outil, je répondrais que:
1/ Les problèmes liés aux caractères interdits ne sont pas exactement des bugs... S'ils sont interdits, c'est qu'il ne faut pas les utiliser Wink Ceci dit, ils sont autorisés dans le nom d'un .TAP (qui peut d'ailleurs aller jusqu'à 16 caractères), donc si on veut être parfait il faut une gestion des noms (les raccourcir au max de Sedoric, et supprimer ou remplacer les caractères interdits)

2/ je ne pense pas que le fait qu'un programme soit en AUTO en fasse nécessairement un fichier .COM, en tout cas pas sous Sedoric.

Sur ce bon WE, le barbecue nous appelle !
Symoon
Symoon

Messages : 779
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par assinie Sam 17 Mai 2014 - 16:57

Le fichier ".tap" présent dans le répertoire de montage n'est là qu'à titre indicatif et ne fait pas partie de l'image. Il contient juste une description de ce qui a été trouvé dans le fichier que tu a copié.

Je ne filtre pas les caractères dans les noms des fichiers transnféré depuis un fichier .tap, je me contente de limiter la taille du nom.
Le nom d'un fichier sur cassette est limité à 16 avec la rom 1.1 et ne l'est partiquement pas avec le rom 1.0 de mémoire.
Un fichier Sedoric ne peut pas contenir de "-" sinon il ne pourra pas être chargé par Sedoric.
Je peux filtrer les noms pour n'autoriser que les caractères A-Z et 0-9, reste à savoir si il faut remplacer ces caractères par un autre ou juste les supprimer.

Est-ce que les 2 problèmes que tu remontes sont le constat dans le point de montage ou dans l'émulateur?,
Si j'ai bien compris le premier problème est que le second fichier prend la place du premier qui avait un nom incorrect?

Je ne savais pas qu'un fichier BASIC en autoexec doit produire un fichier COM. Je ne fais pas de traitement particulier en fonction du flag autoexec.
Je ne sais même pas qu'elle est la différence entre en fichier COM et un fichier BAS  Embarassed 
Je peux transformer un programme BASIC en autoexec en fichier COM si tu penses que c'est mieux, mais y-a-t-il d'autres transformations de ce type liées à ce flag?
Est-ce que je dois transformer en COM tous les fichiers en autoexec?

Je vais regarder le fichier contenant une image HIRES et voir si il y a moyen de le détecter pour en faire un fichier BIN.

Pas d'inquiétude, je ne diffuserai pas les fichiers.
assinie
assinie

Messages : 271
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par Hialmar Sam 17 Mai 2014 - 17:21

Je peux me débrouiller pour les noms. Pas de pb.

Je dois aussi pouvoir transformer les .BAS en .COM. Il suffit peut-être de les renommer sous l'émulateur.

Je remontais juste les 2 pbs car tap2dsk gère cela.

Les pb apparaissent dans Oricutron mais aussi dans le point de montage.
Hialmar
Hialmar
Admin

Messages : 840
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par Hialmar Sam 17 Mai 2014 - 17:41

Enlever les - de mes fichiers à résolu pas mal de problèmes.

Ca marche correctement maintenant.

Il me manque plus que les fichiers binaires pour pouvoir bosser correctement.

Si tu pouvais mettre en .BIN tout ce qui n'est pas reconnu ce serait cool comme ça ça gérerait les images mais aussi mes fichiers de données écrits avec des POKE en RAM puis sauvés entre valeurs de début et de fin de la zone de la RAM.

Merci beaucoup.
Hialmar
Hialmar
Admin

Messages : 840
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par assinie Sam 17 Mai 2014 - 18:02

J'ai transféré le fichier tap contenant l'image HIRES sur la disquette, et iul est bien transféré sous le nom STARK.COM.

En revanche si je le renomme dans l'émulateur et que je fais LOAD"B-STARK.BIN" ou LOAD "B-STARK.BIN",A#A000 j'ai une erreur ?FILE TYPE MISMATCH ERROR.
Je pense que ça vient du code d'état du fichier.
Si je sauvegarde l'écran dans l'émulateur avec un ESAVE"B-TEST.SCR" et que je fai ensuite LOAD"B-TEST.SCR",V, j'obtient un statut 40 alors que j'ai un 00 pour le fichier transféré ce qui n'est pas normal je devrait avoir un 40 aussi.
Je vais regarder le dump du fichier .tap pour voir pourquoi l'outil n'est pas arrivé à trouver un type correct.

Aucun problème, je peux ajouter ou modifier le comportement de l'outil.
Pour le mode autoexec, je peux modifier le transfert et/ou gérer la commande chmod +/-x comme je le fais pour chmod +/-w pour le FT-Dos.
assinie
assinie

Messages : 271
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par assinie Sam 17 Mai 2014 - 18:18

J'ai trouvé le problème du mauvais type de fichier pour l'image.

Pour l'extension, ce qui est fait actuellement: si c'est un programme BASIC => .BAS, sinon => .COM (je pensais au départ qur ça désignait un fichier binaire, mais il semble que les extensions n'ont pas d'importance avec Sedoric et qu'on peut mettre n'importe quoi)

Je peux effectivement mettre .BIN si ce n'est pas du BASIC.
On peut aussi mettre .SCR si c'est fichier de #A000 à #BF3F ou de #BB80 à #BFDF
assinie
assinie

Messages : 271
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par assinie Sam 17 Mai 2014 - 18:37

La version modifiée (.BIN pour tout ce qui n'est pas du BASIC).
Il n'y a que le module OricFS-Sedoric à mettre à jour.
Fichiers joints
OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Attachment
oricfs-ubuntu-2014-05-17.zip OricFS pour Ubuntu >= 12 (setuptools 2.2) - Version du 17/05/2014Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(165 Ko) Téléchargé 9 fois
assinie
assinie

Messages : 271
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par Hialmar Sam 17 Mai 2014 - 22:12

Ca marche nickel maintenant Smile

Merci.
Hialmar
Hialmar
Admin

Messages : 840
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par Hialmar Sam 17 Mai 2014 - 22:16

Ah oui j'ai noté un truc : si je fais plusieurs commandes cp à la suite (dans un script shell) ça bugge (il ne copie pas les fichiers et la disquette est bousillée).

Du coup, j'ai mis des "sleep 2" (2 secondes) entre chaque cp de mon script shell.

Est-ce que tu aurais moyen de bloquer le cp, jusqu'à ce que le fichier soit créé sur la disquette ?

Pas grave sinon mais il faudrait peut-être l'indiquer dans la doc (cela dit je n'ai peut-être pas tout lu de la doc et je m'excuse si ça y est déjà).

Merci encore pour ton super soft Smile
Hialmar
Hialmar
Admin

Messages : 840
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par assinie Sam 17 Mai 2014 - 22:18

Cool  Very Happy 

Je n'ai pas essayé la copie rapide, je vais voir ce que je peux faire.

Je teste l'ajout du support pour le renommage des fichiers: Sedoric => Ok, FT-Dos => à faire
Concernant ce point que faire dans les cas suivants:

  • Filtrage du nom de fichier destination, que faire en cas de caractères incorrects? rejet de la commande pur et simple?
  • Même question sur la longueur du nom pour la destination: rejet de la commande si > 9.3?

Le renommage ne change pas les caractéristiques du fichier.

La suppression de fichiers est le point suivant sur la liste: FT-Dos => déjà fait, Sedoric => à faire

Sedoric:
Je pense qu'il y a un bug dans le cas suivant: extension du catalogue au delà des 4 secteurs réservés et le nouveau secteur est sur la face 2.
Pour le moment ça ne devrait pas être genant, les 4 secteurs réservés permettent d'avoir 15*4=60 fichiers.

Merci pour les tests!
assinie
assinie

Messages : 271
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK - Page 3 Empty Re: OricFS: Filesystem FUSE pour fichier .DSK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum