Forum Oric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bla Bla général du Jury
De l'ORiC au FESTIVAL REPLAY à Mouans-Sartoux EmptyJeu 21 Mar 2024 - 8:51 par Dom50

» carte mère Oric (re)tracée
De l'ORiC au FESTIVAL REPLAY à Mouans-Sartoux EmptyMar 5 Mar 2024 - 18:54 par kenneth

» Meurtre à Grande Vitesse
De l'ORiC au FESTIVAL REPLAY à Mouans-Sartoux EmptyDim 25 Fév 2024 - 5:09 par Iurius

» ORIC-1 sur LE BON COIN
De l'ORiC au FESTIVAL REPLAY à Mouans-Sartoux EmptyVen 23 Fév 2024 - 23:01 par Mcar

» ORIC ATMOS sur LE BON COIN
De l'ORiC au FESTIVAL REPLAY à Mouans-Sartoux EmptyDim 4 Fév 2024 - 12:06 par kiwilevrai

» Problème d'affichage des couleurs avec un Oric Atmos
De l'ORiC au FESTIVAL REPLAY à Mouans-Sartoux EmptySam 27 Jan 2024 - 1:26 par pierbail

» Bienvenue dans le Forum des Oriciens
De l'ORiC au FESTIVAL REPLAY à Mouans-Sartoux EmptyMar 9 Jan 2024 - 12:33 par Dom50

» Rencontre avec Laurant Weill, co-fondateur de Loriciel, et mon garçon de 12 ans
De l'ORiC au FESTIVAL REPLAY à Mouans-Sartoux EmptyVen 29 Déc 2023 - 14:13 par Arcade-des-Monts

» Bonnes fêtes
De l'ORiC au FESTIVAL REPLAY à Mouans-Sartoux EmptyMar 26 Déc 2023 - 10:21 par Dom50

» Murders in Venice / Meutres à Venise
De l'ORiC au FESTIVAL REPLAY à Mouans-Sartoux EmptySam 18 Nov 2023 - 22:44 par retroric

» Un clavier PS/2 pour tester un ORIC
De l'ORiC au FESTIVAL REPLAY à Mouans-Sartoux EmptyDim 27 Aoû 2023 - 9:49 par Voyageur

» Disquette 3" Sedoric
De l'ORiC au FESTIVAL REPLAY à Mouans-Sartoux EmptyMar 1 Aoû 2023 - 14:22 par AtomeX

» faire un 6502 avec des phototransistor
De l'ORiC au FESTIVAL REPLAY à Mouans-Sartoux EmptyDim 16 Juil 2023 - 17:26 par Voyageur

» Oricutron linux et DSK
De l'ORiC au FESTIVAL REPLAY à Mouans-Sartoux EmptyJeu 29 Juin 2023 - 18:34 par Voyageur

» No Problem !
De l'ORiC au FESTIVAL REPLAY à Mouans-Sartoux EmptyDim 25 Juin 2023 - 17:53 par Voyageur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 25 Fév 2015 - 14:01
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 241 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ben_frog

Nos membres ont posté un total de 8921 messages dans 811 sujets
Sites Sympas

> Culture Club


Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

De l'ORiC au FESTIVAL REPLAY à Mouans-Sartoux

2 participants

Aller en bas

De l'ORiC au FESTIVAL REPLAY à Mouans-Sartoux Empty De l'ORiC au FESTIVAL REPLAY à Mouans-Sartoux

Message par 6502man Jeu 17 Oct 2019 - 22:32

Salut, les gars
Ca fait longtemps que je n'ai posté sur ce forum, étant multiplate-forme je n'arrive pas à avoir assez de temps pour toutes mes machines !!!

Donc Je vais mettre en démo un Oric Atmos avec un controleur Jasmin auquel j'ai connecté un gotek (car le lecteur d'origine est fatigué et puis
recréer des disquettes 3" c'est la galère, par contre utiliser une clef usb avec des DSK c'est très simple).
J'ai passé pas mal de temps pour préparer les jeux au format TDOS à partir des version TAP, mon grand regrès c'est de ne pas avoir eu assez de temps
pour faire fonctionner Defence force sur le Jasmin, mais bon il y a les plus grand classsiques (hors jeu d'aventures qui risque de ne pas intéressé le public)
Aigle d'or, les Xenon, Doggy, ...

Ceux qui sont dans la région n'hésitez pas à venir faire une tour et me rencontrer sur mon stand (si vous le voulez bien entendu) Wink

Pour plus d'infos sur la manifestation :
http://www.replay-festival.com/le-programme/

Au plaisir.
6502man
6502man

Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

De l'ORiC au FESTIVAL REPLAY à Mouans-Sartoux Empty Re: De l'ORiC au FESTIVAL REPLAY à Mouans-Sartoux

Message par didierv Ven 18 Oct 2019 - 6:22

Good news, as tu fait une nouvelle démo à l'occasion. C'est trop loin pour moi mais j'espere que l'on trouvera ensuite 2/3 présentations sur Youtube

Sinon, n'hésites pas à partager :
- tes fichiers tdos
- est ce compliqué à installer un gotek sur du jasmin

(ca me motiverait à tester, mettre au propre un kit jasmin récupéré mais à réviser)

_________________
DidierV - CEO Mag
alias coco.oric sur Defence-Force
didierv
didierv

Messages : 810
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 61
Localisation : Nord de la France

http://www.dmacoco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum