Forum Oric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bla Bla général du Jury
Scan notice Gestion de stock (Loriciels) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 8:51 par Dom50

» carte mère Oric (re)tracée
Scan notice Gestion de stock (Loriciels) EmptyMar 5 Mar 2024 - 18:54 par kenneth

» Meurtre à Grande Vitesse
Scan notice Gestion de stock (Loriciels) EmptyDim 25 Fév 2024 - 5:09 par Iurius

» ORIC-1 sur LE BON COIN
Scan notice Gestion de stock (Loriciels) EmptyVen 23 Fév 2024 - 23:01 par Mcar

» ORIC ATMOS sur LE BON COIN
Scan notice Gestion de stock (Loriciels) EmptyDim 4 Fév 2024 - 12:06 par kiwilevrai

» Problème d'affichage des couleurs avec un Oric Atmos
Scan notice Gestion de stock (Loriciels) EmptySam 27 Jan 2024 - 1:26 par pierbail

» Bienvenue dans le Forum des Oriciens
Scan notice Gestion de stock (Loriciels) EmptyMar 9 Jan 2024 - 12:33 par Dom50

» Rencontre avec Laurant Weill, co-fondateur de Loriciel, et mon garçon de 12 ans
Scan notice Gestion de stock (Loriciels) EmptyVen 29 Déc 2023 - 14:13 par Arcade-des-Monts

» Bonnes fêtes
Scan notice Gestion de stock (Loriciels) EmptyMar 26 Déc 2023 - 10:21 par Dom50

» Murders in Venice / Meutres à Venise
Scan notice Gestion de stock (Loriciels) EmptySam 18 Nov 2023 - 22:44 par retroric

» Un clavier PS/2 pour tester un ORIC
Scan notice Gestion de stock (Loriciels) EmptyDim 27 Aoû 2023 - 9:49 par Voyageur

» Disquette 3" Sedoric
Scan notice Gestion de stock (Loriciels) EmptyMar 1 Aoû 2023 - 14:22 par AtomeX

» faire un 6502 avec des phototransistor
Scan notice Gestion de stock (Loriciels) EmptyDim 16 Juil 2023 - 17:26 par Voyageur

» Oricutron linux et DSK
Scan notice Gestion de stock (Loriciels) EmptyJeu 29 Juin 2023 - 18:34 par Voyageur

» No Problem !
Scan notice Gestion de stock (Loriciels) EmptyDim 25 Juin 2023 - 17:53 par Voyageur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 25 Fév 2015 - 14:01
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 241 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ben_frog

Nos membres ont posté un total de 8921 messages dans 811 sujets
Sites Sympas

> Culture Club


Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Scan notice Gestion de stock (Loriciels)

2 participants

Aller en bas

Scan notice Gestion de stock (Loriciels) Empty Scan notice Gestion de stock (Loriciels)

Message par markerror Dim 3 Nov 2019 - 17:17

Bonsoir,

J'ai profité du week-end pour scanner la notice de ce programme, à priori non disponible sur le site. Je me suis aussi "amusé" à en faire une version imprimable avec Open Office (pas totalement identique, mais bon... ). A récupérer ici :

http://tj.gpa.free.fr/temp/gestion_de_stock.zip
markerror
markerror

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Scan notice Gestion de stock (Loriciels) Empty Re: Scan notice Gestion de stock (Loriciels)

Message par Symoon Dim 3 Nov 2019 - 18:06

Merci !
En fait le programme est bien là:
https://www.oric.org/index.php?page=software&fille=detail&num_log=1395

Mais la fiche a visiblement été mise à jour un peu vite Wink
Les notes indiquent toujours "no manual?" mais tu peux voir en bas dans la section "stuff" que le manuel est là.
Sauf là aussi, que c'est une version mal découpée par Loriciels qui a été uploadée. je complète tout ça !
Symoon
Symoon

Messages : 779
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scan notice Gestion de stock (Loriciels) Empty Re: Scan notice Gestion de stock (Loriciels)

Message par Symoon Dim 3 Nov 2019 - 18:33

Voilà c'est à jour, là je pense qu'on est complets pour ce logiciel Very Happy
Symoon
Symoon

Messages : 779
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scan notice Gestion de stock (Loriciels) Empty Re: Scan notice Gestion de stock (Loriciels)

Message par markerror Dim 3 Nov 2019 - 19:21

Ca c'est de la mise à jour rapide, merci ! Pour la notice, j'avoue que je n'ai pas essayé de me connecter pour voir ce qu'il y avait vraiment (j'ai fait confiance au texte :-) ).

Pour le commentaire présent dans la description, mon exemplaire est pour Atmos, c'est donc à priori la même notice que celle de l'Oric 1.

"Not sure about the manual, as the later Atmos version was transfered without any manual."

Je serais curieux de savoir si ces documents étaient inclus "dans" la cassette ou si c'est le revendeur qui fournissait la notice ? C'est ce que laisse entendre la formule sur la "couverture". Quelqu'un peut témoigner d'une telle pratique lors d'un achat à l'époque ?
markerror
markerror

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Scan notice Gestion de stock (Loriciels) Empty Re: Scan notice Gestion de stock (Loriciels)

Message par Symoon Dim 3 Nov 2019 - 19:53

Ok merci, je vais retirer la phrase Wink

Pour la notice, je ne me souviens pas d'en avoir eu séparément sur les jeux que j'ai pu acheter. Mais je n'ai pas acheté d'utilitaires de ce genre à l'époque... La question reste ouverte !
Symoon
Symoon

Messages : 779
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scan notice Gestion de stock (Loriciels) Empty Re: Scan notice Gestion de stock (Loriciels)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum