Forum Oric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» le forum fourre tout
Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre   EmptyMar 30 Juin 2020 - 13:11 par Admin

» besoin cable coleur et interface de lecture sd card
Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre   EmptyJeu 25 Juin 2020 - 11:56 par kenneth

» I had a dream .. glOric
Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre   EmptySam 6 Juin 2020 - 14:18 par jbperin

» Multi soluces...
Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre   EmptyMar 19 Mai 2020 - 12:41 par soft-bug

» Des nouvelles de BAS_ORIC
Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre   EmptyMer 6 Mai 2020 - 16:08 par goyo

» 3D walkthrough template en moins de 600 lignes de C
Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre   EmptyMer 29 Avr 2020 - 20:43 par Star42

» CB2 micro
Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre   EmptySam 11 Avr 2020 - 19:29 par jbperin

» Le bonjour de codeur
Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre   EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:18 par Invité

» [résolu] Format des fichiers Hyperbasic...
Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre   EmptySam 28 Mar 2020 - 19:50 par damien

» [résolu] Récupération contenu disquettes 3 pouces...
Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre   EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:06 par damien

» Echange de jeux/logiciels
Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre   EmptyLun 23 Mar 2020 - 20:15 par Star42

» Ordi Portable Sony VAIO
Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre   EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:17 par froggy

» une atan2 pour vos lib math
Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre   EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:30 par drpsy

» nouveau site
Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre   EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:02 par Star42

» CEO Mag Spéciaux disponibles
Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre   EmptyJeu 19 Mar 2020 - 9:33 par musepat

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 25 Fév 2015 - 14:01
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 208 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darq

Nos membres ont posté un total de 8573 messages dans 746 sujets
Portail ORIC

-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre

Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre   Empty Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre

Message par retroric le Dim 23 Fév 2020 - 20:48

Hello,

J'ai été étonné de ne pas trouver de solution pour ce jeu, après avoir cherché dans les forums sur oric.org, defence-force.org, et retourné tout Internet, je trouve uniquement des infos sur les versions Spectrum et C64 du jeu, qui n'ont rien à voir.

Bref, savez-vous s'il existe une solution publiée pour les 2 parties de ce jeu, peut-être dans un ancien numéro du mag ?

En tous cas, ce jeu ne semble pas référencé non plus dans le chantier solutions de Dom:
http://forums.oric.org/f19-les-jeux-d-aventure-chantier-solutions

Merci par avance si vous avez des infos, j'aimerais bien enfin pouvoir finir ce jeu 35 ans après Smile
retroric
retroric

https://github.com/retroric

Revenir en haut Aller en bas

Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre   Empty Re: Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre

Message par Dom50 le Ven 13 Mar 2020 - 10:45

Salut Laurent,
J'avais zappé ce post...
Effectivement, a view to kill n'est pas dans ma liste des jeux d'aventure sur Oric. Un oubli impardonnable quand on se rappelle les 4 ou 5 pleines pages couleurs de pub que s'était offert James Bond sur les 4 éme de couverture des Théorics en fin 1985 Smile.

Je vais jeter un œil sur ce jeu. Tu as commencé à jouer ?

Dom50
Dom50

Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre   Empty Re: Cherche solution pour le jeu 007 A View To A Kill / Dangereusement Vôtre

Message par retroric le Sam 14 Mar 2020 - 16:14

Salut Dom,

En fait j'avoue que je misais un peu tout sur toi sur ce coup-là, mais finalement c'est SYmoon qui m'a aidé, il m'a envoyé par mail un début de soluce qu'il avait commencé à rédiger avce qqun il y a qq années.
Je n'ai aps encore eu le temps de m'y mettre mais c'est TRES prometteur, notamment pour le début où j'étais coincé (apparemment, le pistolet peut servir à ouvrir certaiens portes, en tirant dessus à plusieurs reprises, j'avoue que je n'y aurais jamais pensé!!)

Si tu veux, envoe moi ton email en MP, et je te forwarde l'email de Symoon !

A+
Laurent

https://github.com/retroric

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé