Forum Oric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» rs
Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc... EmptyDim 31 Mar 2024 - 14:35 par kenneth

» Bla Bla général du Jury
Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc... EmptyJeu 21 Mar 2024 - 8:51 par Dom50

» carte mère Oric (re)tracée
Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc... EmptyMar 5 Mar 2024 - 18:54 par kenneth

» Meurtre à Grande Vitesse
Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc... EmptyDim 25 Fév 2024 - 5:09 par Iurius

» ORIC-1 sur LE BON COIN
Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc... EmptyVen 23 Fév 2024 - 23:01 par Mcar

» ORIC ATMOS sur LE BON COIN
Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc... EmptyDim 4 Fév 2024 - 12:06 par kiwilevrai

» Problème d'affichage des couleurs avec un Oric Atmos
Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc... EmptySam 27 Jan 2024 - 1:26 par pierbail

» Bienvenue dans le Forum des Oriciens
Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc... EmptyMar 9 Jan 2024 - 12:33 par Dom50

» Rencontre avec Laurant Weill, co-fondateur de Loriciel, et mon garçon de 12 ans
Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc... EmptyVen 29 Déc 2023 - 14:13 par Arcade-des-Monts

» Bonnes fêtes
Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc... EmptyMar 26 Déc 2023 - 10:21 par Dom50

» Murders in Venice / Meutres à Venise
Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc... EmptySam 18 Nov 2023 - 22:44 par retroric

» Un clavier PS/2 pour tester un ORIC
Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc... EmptyDim 27 Aoû 2023 - 9:49 par Voyageur

» Disquette 3" Sedoric
Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc... EmptyMar 1 Aoû 2023 - 14:22 par AtomeX

» faire un 6502 avec des phototransistor
Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc... EmptyDim 16 Juil 2023 - 17:26 par Voyageur

» Oricutron linux et DSK
Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc... EmptyJeu 29 Juin 2023 - 18:34 par Voyageur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 25 Fév 2015 - 14:01
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 243 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paul225l

Nos membres ont posté un total de 8922 messages dans 811 sujets
Sites Sympas

> Culture Club


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc...

4 participants

Aller en bas

Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc... Empty Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc...

Message par maximus Dim 11 Sep 2016 - 20:32

Sans rentrer dans des détails intimes, ça serait sympa que chacun fasse un petit 3615 MYLIFE Laughing

Je commence:

Alors ma première passion c'est la santé, j'en ai fait mon métier

Ma deuxième passion c'est évidemment l'informatique, à mon niveau hein Laughing

Mes jeux cultes sont:
Oldies: Tyrann, Dungeon Master, Elite, Duke Nukem, ...
puis Star Wars, Myst, Amerzone, Syberia, etc...
récemment les Mass Effect et ne riez pas Candy Crush

Musicalement:
Pink Floyd, Police, Queen, Muse, Keane... les anglais en général
Michael Jackson, Madonna, U2, Muse

Cinema: mon TOP 10
"2001" "Tree of Life" "Saturday Night Fever" "The Artist" "les 7 samourais"
"le bon, la brute,.." "le grand bleu" "Forbidden Planet" "Star wars" "Jurassic park"

Séries TV:
"24" "Breaking bad" "Mad men" "Game of Thrones"
"Mr Robot" etc...

Sur le net: en fait très peu actif, saufsur qqs forum informatique ou cinema

mwala  Wink
maximus
maximus

Messages : 1274
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 63
Localisation : Nimes

http://cinema.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc... Empty Re: Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc...

Message par kenneth Dim 11 Sep 2016 - 23:13

Hmm...Je me dépoile pas facilement.... Wink

Ma passion de toujours c' est la subtile tambouille "mécanique-electricité-informatique" (je passe mon temps à réparer des trucs...), je devais avoir 3,4ans quand j'ai vérifié si un fusible a broches en porcelaine entrait bien dans une prise..

Musicalement, suivant mon humeur, je vais écouter de la pop-rock, du rap ou un bon Hard Rock genre Rammstein...

Au niveau des jeux, j ai toujours eu un interet pour les flippers genre "Haunted House", "Kiss" ou "PinBot", autant pour jouer (trois heures d'affilée avec cinq balles sur le "Haunted House", la gérante du bar était furax), que pour voir comment c'était fait à l'intérieur.

Au cinéma, les trucs a base d'effets spéciaux, les films qui m ont marqué sont Tron, Star Wars et Avatar. Je ne regarde pas les séries (bon sauf que j ai essayé de comprendre "Lost", il y a quelques années.... Evil or Very Mad Cool )

Pour le Net, je regarde MySilicium, DefenceForce, un peu Retrowiki.es, et tout ce qui concerne les Caraibes....

kenneth
kenneth
Modérateur

Messages : 879
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 56
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc... Empty Re: Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc...

Message par didierv Mer 14 Sep 2016 - 19:40

ouarf, on peut copier son profil facebook ?

Je suis ...

Sans passion particulière, j'ai suivi des études (pas médicales), mon premier entretien d'embauche (en 1988) était pour rentrer chez ibm (mais c'etait pour jouer) avant de rentrer dans un bon groupe industriel classique.
Encore qu'en 87 avant de faire mon service, on avait failli monter notre boite de création de jeux avec un copain.

Ma passion la plus ancienne c'est évidemment aussi l'informatique, et j'ai évolué jusqu'au pc et rétrogradé en meme temps que je retrouvait un oric en brocante (mes miens de jeune étudiant sans le sou avaient été revendus quelques années avant) pour commencer une collection qu'il faut que je range et que j'inventorie avec mon déménagement en cours - des heures de travail en perspective !
1/ bricolage
2/ rangement
3/ inventaire
4/ test
5/ CEO - MAG (va encore etre en retard)

Mes jeux cultes sont:
Oldies: Simulateur de vol (ASN pour Oric), Wizardry, Ultima, Dungeon Master, Duke Nukem, Need for Speed ...
Rien de récent sauf les pokemon avec mon fils

Musicalement:
Pas de musique, juste des podcast micro pour la route quand je quittais le domicile familial pour la semaine
Cinema: tout Spielberg et Lucas (ou presque), T2, et des vieux films de SF ...

Séries TV:
Au nom de la loi, Star Trek, Avengers
donc bien sur, vous comprendrez que je ne regarde plus la tv !

Sur le net: partout et nulle part, je perd mon temps sur facebook Smile
didierv
didierv

Messages : 810
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 61
Localisation : Nord de la France

http://www.dmacoco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc... Empty Re: Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc...

Message par Hialmar Mer 14 Sep 2016 - 21:56

Bonjour je m'appelle Patrice et je suis un alcoolique.

Ah non désolé c'est pas ici. Donc je suis un Oricien Wink

Mes passions :
- l'informatique ;
- le jeu de rôle sous toutes ses formes (papier, forums, e-mails, jeux vidéos...).

Côté musique : pas mal de trucs ethniques et folkloriques (celtiques, gascons...) et du bon rock des années 80 et après : U2, Dire Straits, Bruce Springsteen, REM...

Côté cinoche : mes films cultes sont Princess Bride, tous les Monty Python, Starwars 4 à 6, Indiana Jones, LoTR et j'en oublie certainement.

Côté séries : Galactica, X-Files, Avangers, The Big Bang Theory, The IT Crowd, Game of Thrones, Outlander et bien sûr Stranger Things (je recommande)

Côté bouquins : Ready Player One (je recommande), tout Tolkien, tout Lovecraft, Game of Thrones et suivants, le cycle d'Ambre de Zelazny et tout Amélie Nothomb.

Côté jeux : pas mal de JdR : Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Ultima. Pas mal de jeux d'aventure : Monkey Island, Loom, Indiana Jones et sur Oric : l'Aigle d'Or bien sûr.

Sur le net : MySilicium, Defence-Force, ici, Amiga Impact et le Cerbère (un site de jeu de rôle par forum)
Hialmar
Hialmar
Admin

Messages : 840
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc... Empty Re: Vos autres centres d'interêt, sites que vous fréquentez, etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum